Et pourquoi pas !

Concrètement, envie d’écrire… Furieuse envie d’écrire même !!
Envie de laisser une trace, d’avoir un fil rouge, d’avoir un ‘tit truc qui me motive quand le reste n’y arrive plus…

Ce n’est pas le 1er blog… Des gens pas très bien dans leur vie ont décidé d’utiliser la mienne comme un jeu. Donc ici moins de moi, mais toujours autant de MOI ! Tu vois ce que je veux dire ?

Des plaisirs simples aux problèmes compliqués… du moi, avec ses couleurs, et ses nuances de gris (sans allusion aucune à ce fameux livre.)

Dessine moi un mouton

