Chronique d’une binoclarde #2

J’ai, depuis peu, des lunettes, à porter absolument tout le temps…. Autant vous dire que je découvre le monde des binocles… Et y a pas mal de choses aux quelles je n’avais pas pensé !!!

◘◘◘◘◘ Lunettes & pluie ça va pas ensemble ◘◘◘◘

Ce matin, pluie, orages etc… Comme je suis une tête en l’air warrior, je n’ai pas pris de parapluie ! Sauf que…

Ben ouai, au bout de 2 mètres, je voyais même plus la route !!! Bien joué !!!

Dure dure la vie de binoclarde…

4 réflexions sur “Chronique d’une binoclarde #2

    • J’en suis pas encore à me mettre des trucs dans les yeux ^^ » Mais je tiens une liste des petites choses qu’on soupçonne pas !! 😉
      Merci d’être passé par ici =)

      J'aime

  1. C’est terrible de porter des lunettes, hein ? Y’a des gens qui trouvent ça sexy, bon… Ca se voit qu’ils n’ont pas besoin lorsqu’il pleut ! Courage, compagne de galère !

    J'aime

    • Merci de ton petit mot et de ton passage ici !! J’avoue qu’à part y voir mieux, j’y vois pas beaucoup d’avantages… Et alors sexy…. ouai vite fait alors et pas sur moi !! XD

      J'aime

Dessine moi un mouton

