Chronique d’une binoclarde #3

J’ai, depuis peu, des lunettes, à porter absolument tout le temps…. Autant vous dire que je découvre le monde des binocles… Et y a pas mal de choses aux quelles je n’avais pas pensé !!!

◘◘◘◘◘ La buée cette biatch ◘◘◘◘

Me voilà toute pimpante dans la rue… Bon il fait un peu frisqué, mais tout roule, la journée est belle, les oiseaux chantent…

En plus j’ai du bol j’ai mon tram qui arrive pile poil !! Super !!!

Je monte et là…. AVEUGLE !!! Tout à fait mesdames et messieurs !!! La buée direct et moi comme une naze à devoir choisir si j’y vois rien avec mes lunettes ou si j’y vois rien sans… !!!

On m’avait pas dit ça non plus hein !!!

6 réflexions sur “Chronique d’une binoclarde #3

    • Ah ça serait bien en effet !!!
      Après c’est un problème surtout l’hiver apparemment… sauf que moi comme je suis du genre à dégager beaucoup de chaleur (tu sais genre la fille qui fait de la buée que de son côté dans la voiture…) ben ça me le fait tout le temps !!! 😦

      J'aime

  1. J’avais ce problème aussi surtout au Canada en hivers avec les diff. de températures d’au moins 30° entre l’extérieur et l’intérieur, puis y’a les jours de plue aussi… l’enfer. Depuis que je vis en climat tropical je me suis enfin décidée à essayer les verres de contact (pcq mince à la fin les lunettes qui me glissait le long du nez à cause de la transpiration)… Et bien j’adore les lentilles. C’est tellement confortable que j’oublie parfois de les enlever avant de dormir!

    J'aime

    • Je crois que j’aurai du mal à me faire à mettre quelque chose sur les yeux… Puis je suis déjà pas hyper rigoureuse pour me démaquiller, alors si on ajoute les lentilles… XD

      J'aime

  2. Lol bien venue au club et quand sous le coup d’une émotion forte tes lunettes s’embuent, t’as trop l’air de l’émotive de service… 😉 Ce que je suis ok !
    Autrement ça arrive tout le temps quand on entre dans un magasin aussi 🙂
    Et autrement tu vois le monde plus net? 🙂
    Elles sont comment tes lunettes?

    J'aime

Dessine moi un mouton

