Challenge culturel

Je me suis dis dans mon fort intérieur de moi même que j’allais bousculer un peu mes habitudes !!

https://i0.wp.com/lesplumesasthmatiques.net/fr/wp-content/uploads/2015/05/Culture.jpg

Le challenge se fait au mois le mois et consiste à :

– lire 1 livre
– voir 1 film
– voir 1 expo / 1 spectacle (ou les 2)

Pour Juillet au programme :

  • Livre : Capture (Femmes de l’Autremonde – Tome 2) de Kelley Armstrong
  • Film : Jurassic World avec Chris Pratt, Omar Sy etc etc
  • Expo / Spectacle : Peut être quelques scènes à Jazz in Marciac à la fin du mois…

L’idée est de me « forcer » à sortir des sentiers faciles de l’ordi et séries quand je rentre du travail… Y a tellement de belles choses pas loin !! Et j’essaierai de faire au max dans le pas cher (bon sauf le ciné…)

Allez, canicule oblige je coupe le pc et je vais lire !!

Si ça vous dit de faire le challenge avec moi, n’hésitez pas à me partager tout ça !!!!

12 réflexions sur “Challenge culturel

  1. Pingback: Faut pas que je laisse aller! | Chez Mahie

      • Ah je prends note, merci !!
        Gemmell je connais de nom mais pas lu ses livres =)
        Je viens de commencer Les femmes de l’Autremonde et j’avoue que j’aime assez et je creuse encore avant de faire une pause dans la série 🙂

        Aimé par 1 personne

      • Prends le temps. Si un jour tu décides d’attaquer Gemmell, commence par la série des Druss la Légende. Sinon il y à David Eddings avec la Belgariade. Je suis en plein dedans. Ou Terry Pratchett, un maître du genre avec le Livre Monde. Mais bon là il y a 40 volumes ! Ça te laisse le choix.

        J'aime

Dessine moi un mouton

