Mason Jar

Parlons peu, parlons bien !!!

Je voulais faire ma vraie blogueuse avec un vrai caprice : Je voulais A-BSO-LU-MENT un Mason Jar !!!

Mé késséssé un Mason Jar ?!?

Ma chériiiiiiiie tu connais pas ? Attends, j’te mets au parfum ! C’est CA :

Ne viens pas me dire que c’est un « simple bocal à conserve » hein !!
Non non, c’est un peu devenu LE truc à la mode !

Bon ok. Je fais frivole en disant ça, et alors ?

Je trouve ça tellement sympa, rempli d’un smoothie, d’une orangeade, ou même juste de l’eau pour siroter tout le long de la journée l’air de rien !! (oui parce que moi, boire, c’est un vrai calvaire et je zappe vite !!)

Il en existe avec un couvercle percé et paille intégrée, poignée ou pas poignée… Coloré, pas coloré… Bref !! Moi j’adore ce petit côté « Old School ».
Puis c’est du verre, c’est facile à laver, on peut mettre n’importe quelle boisson sans abimer, et la paille, au pire, on la change quand on veut ^^

Le mien je l’ai trouvé par hasard dans une boutique où je ne vais jamais !! C’est dire si on était fait pour se rencontrer hein !!

Donc trouvé ici : https://i2.wp.com/www.dubruitdanslacuisine.fr/images/Logo_DBDC.jpg

Et voilà mon nouveau chouchou :

Phototastic-12_07_2015_8e1dfe15-f09d-4e3d-ae22-60242f9fdef6(1)

Et alors là où ça frôle le ridicule, c’est que je l’ai payé 2€95 ! et la contenance ? Je pense que ça vaut une chope de bière, grosso modo ^^
Ça reste un caprice raisonnable =)

5 réflexions sur “Mason Jar

Dessine moi un mouton

