Chronique d’une binoclarde #4

J’ai, depuis peu, des lunettes, à porter absolument tout le temps…. Autant vous dire que je découvre le monde des binocles… Et y a pas mal de choses aux quelles je n’avais pas pensé !!!

◘◘◘◘◘ Les lunettes, c’est tendance et sexyyy ◘◘◘◘

Ryan je t’aime !!

Parlons sérieux 2s… en fait quand j’étais gosse, porter des lunettes c’était super stigmatisant !! En plus les montures étaient carrément moches !!

Avec les modes et les tendances un peu bizarre (bien que pour le coup, moi j’ai toujours trouvé que… les mecs avec des lunettes c’était sexyyy), les lunettes sont devenues un accessoire de mode !! Du coup les montures sont plus sympa, et en plus porter des lunettes, limite ça te fait devenir une personne tendance… (Chronique à venir sur avec/sans lunettes)

Concrètement quand on m’a dit que je devais porter des lunettes tout le temps, ça n’a pas été le top de la joie, mais au final, le regard des gens a tellement changé là dessus que je les ai plutôt bien acceptées !!
De là à dire que je me trouve sexy… avec ou sans !! On en est loin !! Mais je les porte et je ne me sens pas montrée du doigt ou cataloguée (enfin la plus part du temps !)

Et puis j’ai trouvé ça sur le net tiens !!

Et puis sans lunettes, on peut pas faire ça :

Zoe-Glasses

4 réflexions sur “Chronique d’une binoclarde #4

  1. Moi au contraire je ne peux pas les porter tout le temps… Parfois j’aimerais mieux! Pacre qu ej les perds en permanence! j’en ai besoin pour voir la télé, le cinoche, conduire, voir un oiseau dans un arbre etc… mais je ne vois pas mon clavier si je les garde sur le nez, ni mon écran…
    Du coup je passe mon temps à les chercher. Mais depuis 30 ans que j’en porte, je les ai toujours considérées comme un accessoire de mode! 🙂 Dans les années 80 j’ai eu une monture bleu très branchée et aussi écaille typique des années 80 genre intéllo-sexy 😉 Tout moi quoi!
    Et au moins tu te sens mieux avec tes lunettes?

    J'aime

  2. Hahahaha xD
    Bah moi je me préfère avec mes lunettes quand même 😀 enfin, par moment, je troque contre mes lentilles histoire d’avoir un look de femme fatale le temps d’une soirée x)

    J'aime

Dessine moi un mouton

