Chronique d’une binoclarde #5

J’ai, depuis peu, des lunettes, à porter absolument tout le temps…. Autant vous dire que je découvre le monde des binocles… Et y a pas mal de choses aux quelles je n’avais pas pensé !!!

◘◘◘◘◘ Ça glisse !!! ◘◘◘◘

Sérieusement, avec la chaleur, c’est une horreur !!! Les lunettes glissent et en plus, vu que j’en porte des plastiques, ben j’ai droit aux petits boutons de chaleur 😦

Alors on finit par adopter des tics pas hyper glamours, qui vont du doigt au milieu de la monture, le froncement de nez, et j’en passe…

Bon sang, et un anti dérapant sur le pif c’est envisageable ?!?

2 réflexions sur “Chronique d’une binoclarde #5

  1. Haha c’est vrai que les lunettes c’est galère en été! Personne ne comprend pourquoi on garde un mouchoir sur soi pour s’éponger le nez toutes les 10 minutes.
    Très sympa ta chronique

    J'aime

Dessine moi un mouton

